Forum des Anges d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vous savez ce que c'est que d'être fatiguée ??

Aller en bas 
+4
Aurel
Aroës
ShirOo
MissyGnny
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissyGnny
Grand maître du forum
Grand maître du forum
MissyGnny


Nombre de messages : 1686
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 30/06/2006

Vous savez ce que c'est que d'être fatiguée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce que c'est que d'être fatiguée ??   Vous savez ce que c'est que d'être fatiguée ?? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 14:45

Bah moi jsuis pas si dég que ca pour mes chefs, il seront refaits dans la journée !
C'est clair qu'on a foiré et alors ? On recommencera ! On est pas les premiers à avoir foiré une prise ! Et si on avait réussi, vous nous auriez félicité pour notre persévérance !
Son village a été sans défense une grande partie de la nuit ! C'est pour ça que j'ai voulu tenté le coup ! Mais ca ne pouvez pas être synchro étant donné que les troupes revenait seulement du premier round !


Je vais me refaire cette semaine, j'ai encore 1000 épées sur mon VP + mes cata sur Alésia, et avec l'aide de Molosc on l'aura !
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Admin
Admin
snouf


Nombre de messages : 3215
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2006

Vous savez ce que c'est que d'être fatiguée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce que c'est que d'être fatiguée ??   Vous savez ce que c'est que d'être fatiguée ?? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 14:50

bah vu que moi j'peux rien faire... j'ai 2 chefs a dispo si vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
ShirOo
Admin
Admin
ShirOo


Nombre de messages : 1535
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Vous savez ce que c'est que d'être fatiguée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce que c'est que d'être fatiguée ??   Vous savez ce que c'est que d'être fatiguée ?? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 14:51

la vie est injuste !! pourquoi ceux qui perdent les troupes sont ceux qui n'ont que 3 villages et pa ceux qui ont a block de villages !!!!
la vie est trop injuste !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissyGnny
Grand maître du forum
Grand maître du forum
MissyGnny


Nombre de messages : 1686
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 30/06/2006

Vous savez ce que c'est que d'être fatiguée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce que c'est que d'être fatiguée ??   Vous savez ce que c'est que d'être fatiguée ?? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 15:21

Tora j'ai dit qu'il me resté 1000 épées.. J'en ai perdu 1000 autres ainsi que 700 toutatis, 300 hédouins, 45 cata et 40 béliers...
Revenir en haut Aller en bas
korbak
Forumeur normal
Forumeur normal
korbak


Nombre de messages : 261
Age : 42
Date d'inscription : 09/11/2006

Vous savez ce que c'est que d'être fatiguée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce que c'est que d'être fatiguée ??   Vous savez ce que c'est que d'être fatiguée ?? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 15:23

Pour moi... Et j'attaque Versus pour voir... Mais ce matin je me suis planté de village...

Il me reste 500 haches, 50 tetons et 9cata + le chef...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Imbattable
Imbattable
Aurel


Nombre de messages : 2019
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2006

Vous savez ce que c'est que d'être fatiguée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce que c'est que d'être fatiguée ??   Vous savez ce que c'est que d'être fatiguée ?? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 15:48

Nan korbak, tu vas pas au suicide ! Vous vous renforcez avant, ça sert à rien d'y aller les yeux fermés :p

Pour le reste de la discussion tout le monde est fatigué je pense, donc ça part en vrille. On se calme, ce soir on reprend la discussion à tête reposée, et on avise.
Je pense qu'il va falloir se recentrer plutôt que d'attaquer sur plusieurs front. Du genre TOUS les orions prêts en off et en chef attaque un et un seul village CT, en synchro, pour le prendre. Après on sécurise et on recommence.

Enfin, à méditer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





Vous savez ce que c'est que d'être fatiguée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce que c'est que d'être fatiguée ??   Vous savez ce que c'est que d'être fatiguée ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez ce que c'est que d'être fatiguée ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Anges d'Orion :: Partie externe :: MUsée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser